Dernière modification: 05/11/2016 à 14:17:20 par Ghislain Van Malderghem

• En 2009, la Fondation "Serge et les autres" a participé à l'émission radio "Il était une foi...la prévention du suicide" diffusé le dimanche 13 septembre 2009 en radio sur "La première"
  • En 2009, la Fondation "Serge et les autres" a édité la brochure "Comment papa est mort" en collaboration avec le Dr Michel Hanus.

Vous pouvez consulter le communiqué en cliquant ici.

• En 2012, création du site internet de la "Fédération Belge du Deuil" en collaboration avec ses membres.

Pour voir le site cliquer ici.

• En septembre 2013, la Fondation "Serge et les autres" a soutenu l'a.s.b.l. Trempoline, pour le projet Kangourou.

Pour voir le projet cliquer ICI

• En mars 2014, la Fondation "Serge et les autres" à participé avec le théâtre "les Tanneurs" au soutien de la pièce de Céline Delbecq "ECLIPSE TOTALE" Spectacle sur la thématique du suicide.
  • Le 2 avril 2015, la fondation à participé à l'avant premiére et soutenu la réalisation du court métrage  "LA MARELLE" du réalisateur Riyan SENNI à "L'ESPACE MAGH" à Bruxelles.

Pour plus d'infos cliquer ICI

• En  octobre 2015, la fondation "Serge et les autres" a soutenu :

La création "Accident de personne"Par la Compagnie La peau de l"autre;    Création de Marie Limet (Tout le monde ça nexiste pas)

L'envie de mourir. Pourquoi ce sujet est-il si sensible? Pourquoi est-ce aussi difficile d'en parler?

Qu’en est-il de la liberté existentielle d’une personne ? Qu’est-ce que mourir de douleur ?« Quel regard porter sur l’être qui décide un jour d’en finir avec la vie ? La société peut-elle accepter une telle démarche ? Qu’en est-il de la liberté existentielle d’une personne?
POUR PLUS D'INFOS

• Le 01/03/2016 la fondation "Serge et les autres" à participé à l'emission de RTL-Tvi "De quoi je me Mêle" sur le thème
"Comment faire son deuil"

personne ? Qu’est-ce que mourir de douleur ?